Biographie
Agé de 30 ans, Bastien Ferrier a étudié le droit avant d'obtenir son brevet d'avocat. Passionné par le sport, il a pratiqué le tennis à un haut niveau national.

C'est son intérêt pour l'aspect mental lié au sport et sa rencontre avec Tulku Lobsang lorsqu'il avait 18 ans qu'il l'a poussé à s'intéresser aux enseignements et pratiques bouddhistes.

Grâce aux enseignements du tantrayana donnés par Tulku Lobsang, il a notamment pu constater l'incroyable impact que le corps peut avoir sur l'esprit, tant au niveau émotionnel qu'au niveau énergétique.


Stacks Image 12
Depuis maintenant de nombreuses années, il investit beaucoup d'énergie pour se perfectionner dans les techniques de yoga tibétains et de méditation en participant à des retraites et divers workshop donnés par Tulku Lobsang.

Il a en outre suivi un cours de deux ans en philosophie bouddhiste avec Lharampa Tenzin Kalden à zürich et suit actuellement un cours de psychologie bouddhiste sur deux ans. Il a également suivi le cours par correspondance "foundation of buddhist thoughts" faisant partie du programme d'étude de la "foundation for the preservation of the mahayana tradition" fondée par Lama Thubten Yeshe.

Il est éducateur de Lu Jong et de Tog Chöd et est autorisé par Tulku Lobsang à enseigner la méditation.